Comparatif des meilleurs blenders chauffants en 2017 !

Trouver le meilleur blender chauffant reste une problématique pour certaines personnes vu la diversité des marques présentes sur le marché. C’est pour cette raison que nous avons sélectionné pour vous les meilleurs blenders chauffants se trouvant actuellement dans tous les points de vente.

Le Moulinex LM906110

C’est l’un  des meilleurs blenders chauffants et ses fonctionnalités le prouvent. Avec une puissance de 1100 Watts et ses 4 lames en inox, il est capable de mixer n’importe quels fruits et légumes. De plus, il a 7 programmes dont 2 pour la cuisson et 5 pour le mixage. Mais à part cela, on peut faire un mixage manuel avec lui. Concernant la température de chauffage, elle peut aller jusqu’à 100°C. Et enfin, le Moulinex LM906110 est fait en inox, son bol a une capacité de 1.8 litres et il se nettoie automatiquement tout en étant très léger (4.6 kg).

Le Cuisinart SB2E

Le blender chauffant SB2E actionne avec une puissance de 500 Watts, accompagnée de 6 lames en inox très tranchantes. Avec eux, aucun fruit et légume ne pourront résister et même les noix. Il possède 8 programmes dont 3 pour la cuisson et 5 pour le mixage, et comme le blender précédent, on peut faire aussi manuellement le mixage. Son récipient a une contenance de 1.75 litres et il est fait en verre très résistant à la chaleur. Quant à la température maximale de chauffage, elle est de 110°C. Sachez qu’il tient aussi sa place sur le marché, car il surprend de plus en plus les utilisateurs.

Le blender chauffant Philips HR2204/80

Si vous voulez plutôt avoir un bon blender à petit prix, c’est l’idéal pour vous. Il a tous les critères qu’un blender de haute qualité possède : la puissance (500 Watts), les programmes de cuisson (5) et mixage (2), des lames bien tranchantes (4 en inox) et une température très élevée pour réchauffer vos plats (110°C). C’est donc le meilleur si on veut faire le rapport qualité/prix.

Pour conclure, vous venez de voir les 3 meilleurs blenders chauffants que vous pouvez voir sur le marché actuellement. Chacun a ses fonctionnalités et ses capacités, mais sachez que vous n’allez pas regretter même une seule minute de les avoir choisis. D’autres astuces et explications sur le blender chauffant sont données par ici.

Be the first to comment on "Comparatif des meilleurs blenders chauffants en 2017 !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*